Outils utilisés

Le champ d’application de l’hypnose est très large :

  • douleurs chroniques,

  • gestion de la douleur,

  • phobies, troubles obsessionnels compulsifs,

  • troubles digestifs,

  • gestion du mal-être, du stress ou de l'anxiété,

  • gestion des émotions,

  • deuil, & moments difficiles

  • relaxation nerveuse et musculaire,

  • troubles du sommeil,

  • dépendances (tabac, alcool)  

Ce qu'est l'hypnose et ce qu'elle n’est pas :

  • L'hypnose est naturelle, nous l'expérimentons chaque jour.

  • L'hypnose n'est pas une forme de sommeil. C'est un état de conscience tout comme la veille ou le rêve.

  • L'état hypnotique est nécessaire pour atteindre  notre inconscient et ainsi atteindre nos capacités profondes de changement.

  • Il est impossible de rester en état d'hypnose de manière définitive.

  • L'hypnose thérapeutique n'est pas un jouet. Le praticien ne vous fera pas faire quelque chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord. Ce n'est pas de l'hypnose de spectacle.

Hypnothérapie

Avec l'aide d'un tarot, d'un pendule ou simplement de ma connexion, nous regardons ensemble où vous en êtes et où le chemin sur lequel vous êtes, vous emmène...

Ensuite, nous regardons ce que vous voulez vraiment et je vous aide en vous guidant vers votre chemin (et cheminement) choisi.

Guidance

main2_edited.jpg

Un Énergéticien, aussi appelé Magnétiseur est une personne dont la mission est de procurer des soins thérapeutiques à l'aide de transmissions d'énergie.
La médecine par l’énergie serait née vers le 28ième siècle avant JC, il y a presque 4 800 ans.

La mission de l’énergéticien est de soulager des douleurs, voir les atténuer totalement, par le biais de son magnétisme. ; c’est une médecine holistique.
Il peut entre autres travailler sur des brûlures, de l’acné, des allergies, des maux de dos … Mais aussi aider ses patients à surmonter les douleurs et effets secondaires de traitements médicaux très lourds, comme une chimiothérapie.
Pour se faire, durant la consultation, il utilise ses mains qu’il met sur son patient, et effectue des gestes appelés « passes » selon ce qu'il ressent. Suite à cela, l’énergie  circule à nouveau dans l’organisme du patient. Il y a rééquilibrage du fluide personnel du corps. Ce qui empêche, entre autres, un dysfonctionnement au niveau de la circulation des flux d’énergie, qui seraient souvent responsables des maladies.
L’énergéticien peut également, à la demande du patient, réaliser une séance à partir d’une simple photo ou du nom du patient. Le praticien organise alors sa séance de manière à envoyer son énergie à distance.

En aucun cas, une séance aura lieu sur une personne qui ne serait pas au le patient (sauf cas extrême : coma, accident grave, ...)

Le LaHoChi : Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains

C'est la méthode de fréquence énergétique la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Les bienfaits des soins appelés LaHoChi sont autant physiques et émotionnels, que psychologiques et spirituels.

Le LaHoChi guéri l’Homme bien sur, mais peut aussi agir sur des situations et projets. Sur les animaux, les plantes, les aliments …

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
L’énergie : mystique ou scientifique ?
De plus en plus, nous entendons parler de cette idée que nous aurions plusieurs corps superposés à notre corps physique. L’aura et les chakras sont explorés de nos jours par nombre de machines bien au point et de mieux en mieux documentés par les comités scientifiques. On parle aussi d’énergie vibratoire mesurable par le biomètre de Bovis, par exemple, qui mesure notre « biochamps énergétique ».

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière les plus élevées.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie, l'énergie vitale universelle.

Energétique

ou Carte heuristique, carte cognitive, carte mentale, carte des idées, est un schéma, supposé refléter le fonctionnement de la pensée, qui permet de représenter visuellement et de suivre le cheminement associatif de la pensée. Le terme anglo-saxon mind map est également souvent utilisé en français (Wikipédia)

Mind Mapping

Partenaires :

psio-logo.png
Oncoressource_edited.png
logo-orelon.jpg

by Clés en Vie.

Clés en Vie : 4 rue Bel Air 17320 Marennes - 06 03 58 94 21

Micro-entreprenariat sous le N°Siret 400301032 00068

Bénéficiant du soutient de la Région Nouvelle Aquitaine

RcPro chez Médinat